Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shoko
1 décembre 2010

Il neige

Il Neige, il neige, vive la neige (oui, bon, vive moi, quoi...) ! 

nature_neige_00010

Il est tombé 20 cm, du coup, les bus sont bloqués, par conclusion, mon cher Watson, pas collège !

Niark Niark Niark (Rire sadique)

 

Ah, aussi, un p'tit truc, pour meubler, parce que aujourd'hui, j'ai pas de dessin à faire, mon scan est en panne ToT : 

 

2581133307_1_17
C'est moiiii ! (non, sans dec ? )
Oui, j'aime les Barbapapas... (là, t'es Hors Sujet ma pauvre... )
Bon, bon, bon... Je poste dès que je peux re scanner, no panic, mon scan est chez le Docteur 
Biyouuux ♥ 
bonhomme_neige_kawaii_181001521f
Réponse aux commentaires :
Publicité
Publicité
Commentaires
M
rooh, ça fait depuis 13 jours que t'as pas posté Oo<br /> c'est poooo bien...note:ceci est est une intervention de sadique cat, ne pas en prendre compte pour la continuité du blog =D
J
20 cm O.O<br /> <br /> LA CHAANNNCE j'ai eu droit qu'a 5 cm i...i
S
j'en apprend des choses ;D
L
50cm de neige chez moi >< c'est galère T__T<br /> J'aime bien ta photo, t'es toute mimi =)<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire ♥
P
Oh pas collège ! TToTT<br /> Veinarde, moi jme suis cassé la figure en sortant de chez moi pour y aller... x'(<br /> <br /> P.s. Ton petit commentaire m'a fait très plaisir, en plus tu débute bien je trouve. =)<br /> Ne lâche pas ton blog, et rencontre pleins de visiteurs, tu sera super connue, et tu évitera dans tomber dans le piège "Visiteurs qui viennent au blog tout seuls" comme moi. ;3<br /> <br /> Tu dessines bien en plus. ^^
Le blog de Shoko
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité