Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shoko
2 mars 2011

Hey ! Encore un post ?? :D

Hey, Hey !!

Alors, je reviens avec encore 2 Fan-arts, un pour Paya  et un pour Sweet-Fish :

Alors, celui de Paya, c'est une de mes premières vraies colos', donc par la suite, désolée si il est pas super joli... :(

 

 

paya_fan_art_

Désolé pour les bordures noires, je sais pas d'ou ça vient... Maudits soient les scanners !

 

 

Et celui de Sweet-Fish, alors, je tiens à m'excuser, parce que c'est pas correct... Je voulais dessiner, comme ça, sans intention, et j'ai essayé de dessiner Sweet-Fish sur une feuille à carreaux. Mon dessin était tellement réussi, que je me suis dit que c'était pas si grave, après tout... :D Désolée, hein...

 

sweetfish_fan_art

 

Hum hum... Ca fait un peu nul quand même... M'en veux pas, Sweet-Fish :(

 

Et puis un petit dessin assez moche , en noir, blanc et rose seulement... Peut-être que je ferais une colo' un jour, mais j'ai la flemme --'

Mais si vous voulez la faire la colo', "no soussaïlle" :)

marguerite

 

 

Bisous, Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouais c’est clair, je trouve que Blogspot c’est beaucoup plus « Clean » comme tu dis ;D
S
Rooh je connaissais pas ton blog ! En tout cas merci pour ce super fan-art, t'inquiète moi j'aime beaucoup le style que ça donne sur une feuille quadrillée ! <br /> Pour répondre à ton commentaire sur mon blog, je fais la couleur avec des feutres spéciaux : les promarkers. Merci pour les compliments et bonne continuation !
F
Bah je t'ai envoyé (par mail, grâce à "contacter l'auteur") ton dessin mis en couleur !
P
Tu es dans mes liens, et dans mes fan-arts, comme promis ! ♥
F
Envoyé ^^ Tu l'as reçu ?
Le blog de Shoko
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité