Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shoko
31 décembre 2010

Nouvel An

Bonne Année, bonne santé, et tout le bazar qui va avec ...

C'est fait sur un p'tit carnet, donc c'est normal que ça soit un peu jaune avec des lignes... Et puis ce xx de scanner, aussi... C'est un peu nul... Rahhh ! P1010121

Huhu >.<

 

P1010119

C'est Sensé être une bulle (sans blague ????) Je le dis parce qu'avec mon talent pour dessiner des bulles ... Humhum...

J'ai trop honte ! Mes posts sont nuuuuuuuls !! Bouhouhou...

*HONTEHONTEHONTEHONTEHONTEHONTE*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heureuse qu'il te plait :)
S
hey ils sont pas mal tes dessins !!<br /> merci pour mon anniv' ;D
L
Merki bokou x) C'est gentil =)
L
Merci ♥
L
Bonne année! Tout choupi tes dessins! :3<br /> ♥
Le blog de Shoko
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité